Livre d'or : un commentaire
30 message(s) dans le livre d'or
-
Encore un coup des reptiliens! D'abord une soucoupe volante, puis une météorite, je pense que les reptiliens et les francs-macons préparent les goniches à une invasion sub-aquatique! Les preuves sont irréfutables.
-
bravo .vos idées sont géniales ..cela nous change de la politique
-
Je vous informe que toutes les manifestations politiques qui ont lieu sur les voies publiques à Paris et en province, seront désormais affiliée à la Fédération française de Randonnée. Les manifestants devront sortir avec des bâtons de randonnée et faire le tour de Paris. Premier prix : une coupe en or et un trophée délivré par la Préfecture de Police, 2 000 € offert par les Compagnies Républicaines de Sécurité, un tee-shirt et un sweat de la manifpourtous offert par les gendarmes mobiles. Un séjour d'une semaine à l'ombre pour ceux qui déborderont sur le pavé.
-
j'attends de venir dans mon village natal le prochain 1er avril
il faudrait bien que la télévision nationale s’intéresse au cas de villey
c'est un village où on ose , on ose faire les choses, on ose rire avec les autres
j'ai bien aimé votre action de l'avent.
Déjà quand j’étais jeune, nous n'avions pas 18 ans et avec tous les jeunes du village et la population, nous recevions des cars entiers de jeunes, certains de l'ouest de la France, d’Allemagne et tout le village en fête recevait, on dînait tous au café français , les familles hébergeaient..
c'est ainsi que nous avons fait un jumelage avec Dellmensingen village prés de Ulm en Allemagne.
les maires ont signé - en 1967- une entente pour la paix entre les deux peuples.
les jeunes du village ont fait plusieurs voyages en Allemagne, ont été reçus là bas, ont visité la Bavière etc
et tout cela avec les moyens du bord.
Nous n'avions pas 21 ans pour traverser la frontière avec un bus rempli de jeunes de villey et un peu des alentours ( à l'époque la majorité était à 21 ans ) alors on a cherché quelqu'un qui les avait pour avoir ce droit de voyager. 50 jeunes de moins de 20 ans partis pour une semaine .. en plus cela s'est très bien passé!
j en étais l"animatrice et ai gardé toutes les coupures de presse, les photos
il y avait aussi christiane Perrin-Ragon, Claude Geoffroy Vuillaume qui sont restées attachées au village
mais aussi bien d'autres dont le maire qui était encore jeune à l'époque;
on a osé, vous continuez à oser, bravo.
comme villey faisait la une des villages dynamiques, c'est ainsi que le député Fouchet à l'époque nous a offert le mille club, qui est sur le terrain de foot actuel
nous avons eu aussi la médaille d'argent du concours national des "villages que j'aime"
vivez bien à Villey et soyez y heureux -
Encore une idée loufoque pour faire partager un bon moment aux potes et aux joyeux lurons qui viennent tous les ans apprécier l'ambiance du village...bravo à la tête pensante ... et à la mise en musique..
-
Messieurs
Je suis outré ! Profiter ainsi de la crédulité d'innocents citoyens pour assouvir vos plus bas instincts… c'est honteux !
Oui, bien sûr, je sais, vous vous retranchez derrière l'humour. Ah, mais c'est qu'il a bon dos l'humour ! Alors, vous qui êtes si malins, dîtes-moi qui va me le rembourser mon euro, celui que j'ai inséré dans le parcmètre ? Qui ne marchait même pas. Et celui du distributeur de poules vivantes ? Ça fait 2 euros, si vous comptez bien.
Et j'oublie le pourboire que j'ai laissé une année au gardien de la paix en faction devant le commissariat, et qui n'était que factice ! Un scandale monsieur. D'autant que je n'ai rien hérité du tout de ce M.Aubry, étant absent du village ce jour là, c'est pas malin… j'aurais pu me refaire de ces 3 euros ! Ben non, dilapidés en pure perte.
Bon, je ne vous parle pas de mon chien qui a fait une crise d'urticaire après que les martiens ont débarqué juste derrière chez moi, parce que ça,c'est peut-être pas de votre faute…. C'est peut-être vrai ça. On ne sait pas toujours la vérité. Personnellement, je pense qu'ils ont fait croire que c'était une blague pour mieux qu’on croît que c’était pas vrai, alors qu’ en réalité c’était tout pour de vrai, et après, zip, on oublie tout et on croit que c’est pas arrivé. Alors que oui.
Quand on sait des choses comme celles que je sais, on préfère pas trop les dire. Vous comprenez ? Pareil pour la poissonnerie si ça se trouve ! C’était pour de vrai. Et nous, grands incrédules, avons tous cru que c’était une farce ! Tandis que depuis des années on est victime d’une allucination collective (comme ils savent si bien le faire, vous me comprenez ?), et depuis des années on croit acheter des croissants et en réalité, on achète des harengs !
Ça ne peut plus durer messieurs. On nous trompe. Vous vous faites passer pour des imposteurs, mais je vous ai démasqués : vous n’en êtes pas ! Vous êtes des vrais.
Des vrais quoi, là est la question. Je réfléchis à ça et vous tiendrai informé de mes réflexions au fur et à mesure qu’elles avancent. Je n’aime pas dire n’importe quoi, moi. (Pas comme certains, mais je ne citerai pas de nom, oh que non…).
Nonobstant mes récriminations, recevez mes cordiales salutations, pour l’instant.
-
venons de rentrer de vacances et trouvons votre courrier dans la boîte aux lettres. Pouvez-vous demander au groupe FISCHERMAN à METZ s'il est encore temps de prétendre à cette généreuse donation ? Dans la positive nous justifierons de notre domicile à VSE mais par contre on nous a fauchés nos passeports à VANCOUVER et nous n'avons pas de pièces d'identité .. Est-ce un problème ?? Merci pour votre réponse. Famille PRUNIER
-
Bravo à toute l'équipe. Joli clin d'oeil à l'approche de Pâques.
Même loin du pays goniche j'attends le 1er avril.
Carole -
Super je dit bravo a votre imagination debordante!!!!
-
Bravo ! Et encore bravo
Écrire un message sur le livre d'or