Livre d'or : un commentaire

25 message(s) dans le livre d'or

Jean-Guy DE LA PATTENLAIRE Le 14/04/2014

Cette fois c'est le pompon !
Le garage Saint-Epvre me réclame le remboursement de la voiture de courtoisie récemment pulverisée par un caillou russe, voiture que le garage m'avait prêtée, courtoisement, suite au léger accrochage que j'avais eu conséquemment à l'intoxication alimentaire qui a suivi la reconstitution que j'avais entreprise pour expliquer à des amis comment s'était déroulé l'empoisonnement général qui a découlé du vin de Pâques de l'année dernière, suite au legs des vignes du sieur Davignon à la communauté, suite à son décès.
(relisant cette phrase, je trouve qu'elle a beaucoup trop de subordonnées, mais bon,passons. Là n'est pas le sujet. le sujet, c'est le remboursement de la voiture).
J'ai envoyé au garage une lettre qui leur explique très bien, et en détail les circonstances qui ont mené à ce sinistre, en insistant bien sur le fait que le principal responsable en est le sieur Davignon. S'il n'avait pas légué ses vignes il n'y aurait pas eu de distribution de vin à Pâques, s'il n'y avait pas eu de distribution de vin…etc.
Je vous saurais gré de bien vouloir transmettre ma requête aux ayants-droit, requête qui pour l'instant vous dégage de toute responsabilité.
Comptant sur votre bonne volonté, je vous prie d'accepter mes sincères et halieutiques salutations.

saxoblues Le 03/04/2014

Bravo pour votre 1er avril. C'est du grand art.
A l'année prochaine.

prunier Le 03/04/2014

Une meteorite bien tombee ....heu non mal tombee
en attendant toujours beaucoup de plaisir a partager l enthousiasme du village...bravo

emilie Le 02/04/2014

Vive la plaisanterie!!! même si certains y croient encore, je me demande combien de temps il leurs faudra pour se rendre compte qu'ils ont été dupés.

serge Le 01/04/2014

Bravo les gars,un peu d'humour et d'idées originales nous changent des élections municipales.

Currywurst Le 01/04/2014

Encore un coup des reptiliens! D'abord une soucoupe volante, puis une météorite, je pense que les reptiliens et les francs-macons préparent les goniches à une invasion sub-aquatique! Les preuves sont irréfutables.

martine Le 01/04/2014

bravo .vos idées sont géniales ..cela nous change de la politique

freulon.sylvie Le 20/03/2014

Je vous informe que toutes les manifestations politiques qui ont lieu sur les voies publiques à Paris et en province, seront désormais affiliée à la Fédération française de Randonnée. Les manifestants devront sortir avec des bâtons de randonnée et faire le tour de Paris. Premier prix : une coupe en or et un trophée délivré par la Préfecture de Police, 2 000 € offert par les Compagnies Républicaines de Sécurité, un tee-shirt et un sweat de la manifpourtous offert par les gendarmes mobiles. Un séjour d'une semaine à l'ombre pour ceux qui déborderont sur le pavé.

PANTALEON GROJEAN ANNIE Le 01/05/2013

j'attends de venir dans mon village natal le prochain 1er avril
il faudrait bien que la télévision nationale s’intéresse au cas de villey
c'est un village où on ose , on ose faire les choses, on ose rire avec les autres
j'ai bien aimé votre action de l'avent.

Déjà quand j’étais jeune, nous n'avions pas 18 ans et avec tous les jeunes du village et la population, nous recevions des cars entiers de jeunes, certains de l'ouest de la France, d’Allemagne et tout le village en fête recevait, on dînait tous au café français , les familles hébergeaient..
c'est ainsi que nous avons fait un jumelage avec Dellmensingen village prés de Ulm en Allemagne.
les maires ont signé - en 1967- une entente pour la paix entre les deux peuples.
les jeunes du village ont fait plusieurs voyages en Allemagne, ont été reçus là bas, ont visité la Bavière etc
et tout cela avec les moyens du bord.
Nous n'avions pas 21 ans pour traverser la frontière avec un bus rempli de jeunes de villey et un peu des alentours ( à l'époque la majorité était à 21 ans ) alors on a cherché quelqu'un qui les avait pour avoir ce droit de voyager. 50 jeunes de moins de 20 ans partis pour une semaine .. en plus cela s'est très bien passé!
j en étais l"animatrice et ai gardé toutes les coupures de presse, les photos
il y avait aussi christiane Perrin-Ragon, Claude Geoffroy Vuillaume qui sont restées attachées au village
mais aussi bien d'autres dont le maire qui était encore jeune à l'époque;
on a osé, vous continuez à oser, bravo.
comme villey faisait la une des villages dynamiques, c'est ainsi que le député Fouchet à l'époque nous a offert le mille club, qui est sur le terrain de foot actuel
nous avons eu aussi la médaille d'argent du concours national des "villages que j'aime"
vivez bien à Villey et soyez y heureux

prunier (site web) Le 02/04/2013

Encore une idée loufoque pour faire partager un bon moment aux potes et aux joyeux lurons qui viennent tous les ans apprécier l'ambiance du village...bravo à la tête pensante ... et à la mise en musique..

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site